Connaissez-vous le cou texto?

cou-texto-soins-chiroporatiques-montreal-min

21/04/2016 Connaissez-vous le cou texto?

Le cou texto vous connaissez ? Si vous êtes comme une grande partie de la population et que vous possédez un téléphone intelligent, vous êtes probablement à risque.

En moyenne, les utilisateurs de cellulaire passent entre 2 et 4 heures par jour sur leur téléphone, la tête penchée vers l’avant. Cette position crée une pression sur la colonne vertébrale et peut causer des dommages sur l’ensemble du système neuro-musculo-squelettique. Outre un mal de cou, notons plusieurs autres conséquences; de l’arthrose précoce, une diminution de la force des muscles respiratoires, des problèmes aux tunnels carpiens, augmentation des risques d’hernie discale et bien plus.

À ce sujet, le réseau TVA a effectué un reportage portant sur le cou texto. Également, nous vous invitons à lire l’article complet sur le sujet que l’Association des chiropraticiens du Québec a réalisé.

Les conseils adaptés de votre chiropraticien

Lors de votre prochain rendez-vous à notre clinique chiropratique, demandez conseils sur les meilleurs positions à adopter ainsi que des exercices à faire pour éviter de vous retrouver avec le cou texto.

Besoin d’une consultation à notre clinique chiropratique de Montréal?

Votre nom (obligatoire)

Votre courriel (obligatoire)

Votre téléphone (obligatoire)

Pour quelle(s) raison(s) souhaitez-vous nous consulter?

Le moment idéal pour votre rendez-vous?

S'agit-il d'une urgence?
ouinon